Skip Nav
Dairy-Free
Hydratez Vous Grâce à ce Smoothie Rafraîchissant aux Fraises et à la Pastèque
voyages
Ce Cratère Vieux de 10,000 Ans Est le "Plus Vieux Studio de Yoga du Monde"
Smoothies
Ce Smoothie Est le Secret Minceur des Stars
Dairy-Free
Ce Délicieux Smoothie au Chocolat Ne Contient Que 150 Calories

Comment Avoir un Ventre Plus Plat

6 Conseils Pour Avoir un Ventre Plus Plat

Avec l'arrivée du beau temps et la sortie de plus en plus fréquente de nos maillots de bain, nous sommes beaucoup à avoir envie d'un ventre plus plat. C'est un objectif tout à fait raisonnable et réalisable, et voici quelques astuces qui vous aideront à vous sentir un peu plus en confiance.

  1. Faites de la Musculation: Il a été scientifiquement prouvé que la musculation peut aider à perdre du poids, ce qui vous aidera aussi à avoir un ventre plus plat et une taille plus fine. Selon Nicole Aurigemma, une physiologiste, l'oxidation et la perte de graisses arrivent rapidement, "même après une seule séance de sport."
  2. Mettez Vous au HIIT: Des études ont prouvé que les séances de fractionné peuvent aider à perdre plus de graisses, et ce surtout au niveau du ventre. Cela est dû au fait que les séances de HIIT poussent le corps à brûler des calories même lorsque vous êtes au repos. Que vous soyez plus du genre running, vélo, ou natation, n'oubliez donc pas de jouer avec les niveaux d'intensité de vos séances.
  3. Dé-stressez vous: Le stress fait augmenter les niveaux de cortisol, ce qui pourrait pousser votre corps à conserver la graisse qui se trouve dans le ventre.
  4. Mangez Correctement:Vous l'avez surement entendu des centaines de fois, mais c'est pourtant vrai — les abdos se font dans la cuisine. Ce qui est souvent suggéré est de créer un déficit en calories et de faire baisser le pourcentage de graisse qui se trouve dans votre corps — mais n'oubliez pas de consommer de bonnes calories nutritionnelles! Et n'oubliez pas non plus que toutes les calories ne sont pas égales — évitez donc les aliments transformés et essayez de consommer plus de choses naturelles et bio.
  5. Choisissez des Aliments Qui Vous Aideront à Avoir un Ventre Plat: En parlant de nourriture, certains aliments tels que les myrtilles, l'ananas, la papaye, le saumon, et même les flocons d'avoine, vous aideront à avoir un ventre plus plat.
  6. Assumez Vous!: Vous n'avez absolument pas besoin de changer votre corps. Si ces conseils sont bons à suivre pour vivre une vie un peu plus saine, il n'y a absolument pas de mal à avoir un ventre qui n'est pas plat! Alors assumez-vous, oubliez les autres, et vivez votre vie comme vous l'entendez!
Comment Perdre du Ventre Grâce aux Fractionnés?
Idées de Repas Weight Watchers
Bienfaits du Thé Vert
Ingrédients Perte de Poids Smoothie
Pires Conseils Pour Perdre du Poids
Comment Réfréner Son Appétit de Façon Naturelle
Erreurs à Ne Pas Commettre Perte de Poids
Que Faire Dans la Cuisine Pour Perdre du Poids?
Astuces Perte de Poids Venant des Enfants
Comment Consommer Moins de Calories au Petit Déjeuner
Plus D'articles Santé & Fitness
All the Latest From Ryan Reynolds