Skip Nav
voyages
Ce Cratère Vieux de 10,000 Ans Est le "Plus Vieux Studio de Yoga du Monde"
Dairy-Free
Hydratez Vous Grâce à ce Smoothie Rafraîchissant aux Fraises et à la Pastèque
Smoothies
Ce Smoothie Est le Secret Minceur des Stars
Dairy-Free
Ce Délicieux Smoothie au Chocolat Ne Contient Que 150 Calories

Comment Perdre du Poids en Hiver?

5 Astuces Pour Vous Aider à Perdre du Poids Cet Hiver

Il fait froid, il fait nuit, on comprend — être motivée à faire du sport et à manger sainement peut être très difficile en Hiver. Mais ce n'est pas impossible.

  1. Ajoutez des épices: Les épices telles que la cannelle, le gingembre, le poivre de cayenne, et le curcuma vont non seulement donner plus de goût à vos plats, mais elles boosteront votre métabolisme, vous permettant de brûler plus de matières grasses. Vous pouvez aussi saupoudrer un peu de cannelle dans votre café, ou les ajouter dans vos smoothies.
  2. Aimez les flocons d'avoine: Lorsqu'il fait froid et sombre, se lever pour aller au travail est encore plus difficile qu'à l'ordinaire. Pour ces jours où tout semble impossible, réconfortez vous avez un bon bol chaud de flocons d'avoine. Peu importe la saison, le porridge est une excellente option de petit déjeuner lorsque l'on souhaite perdre du poids: il a été prouvé qu'il aide à faire baisser le cholestérol et à faire fondre les graisses, tout en donnant un sentiment de rassasiement grâce à ses fibres et à ses protéines.
  3. Faites souvent de la soupe: Si toutes les soupes ne sont pas forcément très saines — surtout si vous aimez rajouter du beurre et de la crème — elles peuvent être un excellent repas facile à digérer lorsqu'elles sont bien faites. Tellement d'ailleurs, que le coach des stars Joel Harper les appellent "le parfait repas pour perdre du poids." Pendant les mois d'Hiver, essayez d'en manger un bol par jour.
  4. Faites du sport en extérieur: OK, faire du sport en extérieur lorsqu'il fait aussi froid ne donne pas franchement envie, mais il se trouve que cela permet de brûler plus de calories. Être dehors va aussi vous aider à mieux respirer, et les endorphines que vous allez libérer vous aideront à combattre la dépression saisonnière.
  5. Mettez la bouilloire en route: Le thé vert et l'eau chaude au citron sont deux boissons qui aident non seulement à se réchauffer, mais aussi à perdre du poids. En plus de nous hydrater, elles boostent le métabolisme et stimulent la digestion.
Source ShopStyle Photography
Produits:Stella McCartney for Adidas windbreaker, Outdoor Voices bra, Stella McCartney for Adidas leggings
Laissez un commentaire
Glaçons d'Eau de Noix de Coco
Yaourt Contre Ballonnements
Erreurs à Ne Pas Commettre Perte de Poids
Avocats et Perte de Poids
Plus D'articles Santé & Fitness
All the Latest From Ryan Reynolds