Skip Nav
Dairy-Free
Hydratez Vous Grâce à ce Smoothie Rafraîchissant aux Fraises et à la Pastèque
voyages
Ce Cratère Vieux de 10,000 Ans Est le "Plus Vieux Studio de Yoga du Monde"
Dairy-Free
Ce Délicieux Smoothie au Chocolat Ne Contient Que 150 Calories
Smoothies
Ce Smoothie Est le Secret Minceur des Stars

Comment Perdre du Ventre?

3 Changements à Faire Pour Perdre Son Petit Ventre

Si vous faites sans arrêt des abdos dans le seul but d'avoir des tablettes de chocolat, sachez que vous vous y prenez surement de la mauvaise façon. Sans parler du fait que d'autres exercices sont bien plus efficaces, la meilleure façon de perdre la graisse qui se trouve dans le ventre est de faire ces trois petits changements dans votre régime alimentaire.

Mangez Les

Connus pour leur habilité à réduire la graisse abdominale, les MUFAs (acides gras mono-insaturés) devraient faire partie intégrale de votre régime alimentaire. Ils se trouvent dans les avocats, les noix et beurres de noix, les graines, et l'huile d'olive — faites simplement attention à ne pas trop en manger, car ils contiennent aussi beaucoup de calories. Il a aussi été prouvé que les myrtilles aident à se débarrasser de la graisse que l'on a dans le ventre, alors n'hésitez plus à les ajouter à vos salades et à vos smoothies. D'autres aliments tels que l'ananas contiennent un enzyme qui aide à mieux digérer et à éviter les ballonnements, laissant le ventre moins gonflé. Les aliments contenant beaucoup de fibres comme les poires, les fruits rouges, les légumes, les haricots, et le blé complet ont aussi le même effet. De plus, ils vous aideront à vous sentir rassasiée pendant plus longtemps — tout comme les bonnes graisses — ce qui signifie que vous serez moins tentée par des snacks, que vous consommerez moins de calories, et que vous perdrez donc du poids un peu plus facilement.

Laissez les Tomber

Les acides gras trans sont non seulement interdits si l'on veut être sûre de rester en bonne santé, mais aussi si l'on tient à garder un ventre plat. On les trouve dans beaucoup d'aliments transformés tels que les barres de granola, les crackers, les biscuits, certains beurres de cacahuètes, et le pain. C'est simple: si la liste des ingrédients contient de l'huile partiellement hydrogénée, alors reposez immédiatement le paquet là où vous l'avez trouvé. Évitez aussi les aliments transformés, le soda, et les viandes qui contiennent beaucoup de graisses saturées. De plus, essayez de limiter votre consommation de sucres, de glucides simples tels que les bagels, et d'alcool, car comme ils ne vous rassasieront pas, vous finirez par avaler plus de calories que vous n'en avez réellement besoin. Pour finir, évitez les aliments qui vous causent des ballonnements, tels que les produits laitiers, les édulcorants, ou le pain — ce ne sera pas le cas pour tout le monde, mais faites y quand même attention.

ADVERTISEMENT

Le Tiercé Gagnant

Pas de panique, tout ça ne signifie pas que vous devez totalement abandonner les glucides et choisir un régime alimentaire seulement composé de protéines. À la place, la compétitrice CrossFit Chistmas Abbott nous a conseillé de consommer des protéines, des glucides complexes, et des bonnes graisses, afin d'éliminer la graisse qui se trouve dans tout le corps — cela aidera aussi à éliminer la graisse résistante qui se trouve dans le ventre. Inclure ces trois choses dans vos repas vous fera vous sentir plus rassasiée, et vous finirez donc par consommer de plus petites portions.

Laissez un commentaire
Yaourt Contre Ballonnements
Smoothie au Chocolat Peu Calorique
Mojito Faible en Calories
Smoothie Carrot Cake Vegan
Plus D'articles Santé & Fitness
All the Latest From Ryan Reynolds