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Flocons D'avoine et Perte de Poids

Les Experts S'accordent à Dire Que ce Petit Déjeuner Est le Meilleur Pour Perdre du Poids


Si vous avez envie de perdre du poids, alors il est temps d'arrêter les céréales et de commencer à manger de bons bols de porridge bien chauds le matin.

C'est la science qui le dit: Une petite étude a démontré que des personnes ayant mangé des flocons d'avoine tous les jours pendant six semaines avaient plus fait baisser leurs taux de cholestérol et plus perdu de poids que des personnes ayant mangé autant de glucides avec des nouilles sur la même période. La preuve que vous pouvez donc manger des glucides et perdre des kilos!

Rassasiée pendant longtemps: En mangeant du porridge au petit déjeuner, vous n'aurez plus besoin de vous tourner vers des encas bien trop caloriques en plein milieu de la journée. Contrairement aux céréales sucrées et pleines de glucides raffinés, le corps ne digère pas les flocons d'avoine aussi rapidement, ce qui signifie que votre taux de glycémie restera stable, que vous serez plus énergique, et que vous n'aurez pas faim avant midi.

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Vous mangerez vos glucides au bon moment: Niveau perte de poids, les coachs de stars Bob Harper et Gunnar Peterson sont d'accord: vous devriez manger des glucides au petit déjeuner. Selon la nutritionniste Shira Lenchewski, "les glucides sont plus facilement brûlés le matin que le soir," ce qui signifie qu'ils ne seront alors pas transformés en graisse par le corps. Shira recommande aussi de faire de votre petit déjeuner le plus gros repas de votre journée.

Facile à préparer: Il faut moins de 10 minutes pour préparer du porridge. C'est peut être plus que ce dont vous aviez l'habitude avec vos céréales toutes prêtes, mais bien meilleur pour votre santé. Et si vous n'avez vraiment pas le temps (ou l'envie) de le préparer le matin, vous pouvez toujours le faire la veille et le placer dans votre frigo.

Les possibilités sont infinies: Si vous êtes du genre à vite vous lasser de votre petit déjeuner, alors le porridge est définitivement fait pour vous. Une fois prêt, vous pourrez y rajouter absolument tout ce que vous voudrez — en restant raisonnable, bien entendu — que ce soit du miel, des fruits frais, du beurre de cacahuètes, des copeaux de chocolat noir, des amandes, ou du yaourt. Vous n'aurez ainsi pas l'impression de toujours manger la même chose, et vos papilles seront plus que satisfaites.

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