Skip Nav
Dairy-Free
Hydratez Vous Grâce à ce Smoothie Rafraîchissant aux Fraises et à la Pastèque
Dairy-Free
Ce Délicieux Smoothie au Chocolat Ne Contient Que 150 Calories
voyages
Ce Cratère Vieux de 10,000 Ans Est le "Plus Vieux Studio de Yoga du Monde"
Smoothies
Ce Smoothie Est le Secret Minceur des Stars

Fromage Blanc et Perte de Poids

7 Raisons Pour Lesquelles le Fromage Blanc Va Vous Aider à Atteindre Votre Poids Idéal

Ces dernières années, le fromage blanc a été remplacé par le yaourt grec dans le coeur de beaucoup de personnes — mais si il était si apprécié dans les années 90, ce n'est pas pour rien. Voici donc 7 raisons pour lesquelles il devrait faire partie de votre régime alimentaire.

  • Il contient beaucoup de protéines. Que vous choisissiez du fromage blanc normal ou allégé, vous ferez le plein de protéines. Une portion de 115 grammes de fromage blanc au lait entier contient près de 12 grammes de protéines.
  • Il est peu calorique. Bien qu'il soit très nutritif, le fromage blanc est très peu calorique — il vous permettra cependant d'être rapidement rassasiée! Selon le type que vous préférez, une portion de 115 grammes vous offrira entre 50 et 85 calories.
  • Il est peu sucré. Si beaucoup de yaourts semblent être sains, ils sont souvent très sucrés. Ce n'est en revanche pas le cas du fromage blanc — il ne contient généralement pas de sucre ajouté, ce qui signifie que le sucre qu'il comprend vient du lactose.
  • Il est une excellente base pour les smoothies. Que vous soyez plutôt du genre milkshake à la fraise ou cake à la banane, le fromage blanc est une excellente base à smoothies. Et tout le monde sait qu'il n'y a rien de tel pour perdre du poids tout en se faisant plaisir.
  • Il fait un très bon petit déjeuner. Consommer une bonne dose de protéines au petit déjeuner signifie que vous aurez moins envie de grignoter entre les repas.
  • Il fait aussi un goûter nourrissant. Vous avez un coup de fatigue? Faites le plein d'énergie grâce aux macronutriments qui se trouvent dans le fromage blanc, et laissez tomber les chips.
  • Il est polyvalent. Du petit déjeuner au dessert, le fromage blanc est si polyvalent que vous pourrez l'utiliser dans de très nombreuses recettes.
Source POPSUGAR Photography / Susannah Chen
Aliments Contenant de la Sérotonine
Yaourt Contre Ballonnements
Calories et Sucre Dans les Condiments
Smoothie Booster de Métabolisme
Mojito Faible en Calories
Smoothie Anti Ballonnements
Smoothie Minceur des Stars
Glaçons d'Eau de Noix de Coco
Fruits Rouges Antioxidants
Smoothie au Chocolat Peu Calorique
Plus D'articles Santé & Fitness
All the Latest From Ryan Reynolds