Skip Nav
Dairy-Free
Hydratez Vous Grâce à ce Smoothie Rafraîchissant aux Fraises et à la Pastèque
Smoothies
Ce Smoothie Est le Secret Minceur des Stars
voyages
Ce Cratère Vieux de 10,000 Ans Est le "Plus Vieux Studio de Yoga du Monde"
Dairy-Free
Ce Délicieux Smoothie au Chocolat Ne Contient Que 150 Calories

Qu'est-ce Que le Latte Licorne?

Le Latte Licorne Est L'élixir Magique Dont Vous Aurez Besoin en 2017

Obsédée par la tendance nourriture licorne, mais pas prête à oublier vos habitudes saines? Ou peut être que vous aimez le lait doré (une combinaison de lait de coco et de curcuma) ou les cafés lattes au curcuma et que vous avez envie d'essayer quelque chose de nouveau? Bref, peu importe la raison, vous allez tomber sous le charme de la nouvelle tendance healthy en matière de boissons: le latte licorne.

Inventée à Williamsburg au "Plant Alchemy Bar" du The End Brooklyn cafe, cette nouvelle boisson est moitié alternative au café, moitié médicament, et totalement tendance.

Première chose à savoir: il n'y a pas de café dans ce "latte." Selon la page Instagram du café, il est fait de lait de coco, de gingembre, et de miel, ainsi que de citron et d'algues bleues, qui lui donnent sa teinte magique. De ce fait, le lait doré est tout simplement transformé en lait bleu. Selon Gothamist, la recette du The End Brooklyn contiendrait aussi du poivre de Cayenne, ainsi que des baies de maqui, et le type d'algue utilisé serait appelé E3Live ou Blue Majik, un dérivé de la spiruline.

A photo posted by Gothamist (@gothamist) on

Si le lait doré est décrit comme une boisson ayant d'excellentes propriétés, il semblerait qu'il en soit de même pour le latte licorne. Jettons un oeil aux bienfaits des ingrédients:

  • Le lait de coco peut réduire les inflammations et aider à mieux digérer
  • L'algue bleue contient beaucoup de vitamines b12, qui boostent l'énergie, d'enzymes, de minéraux, et de la phycocynanine C, une protéine riches en acides aminés
  • Le gingembre détoxifie le corps, calme l'estomac, peut soulager les muscles, et aider à mieux digérer

Pour le moment, ces "laits" mystiques se trouvent seulement à New York — au prix de $9 le verre — mais il existe des boissons similaires (qui contiennent du café) au CutiePie Cupcakes à Toronto, au Arvo Cafe à Honolulu, et au Cafe au Cinéma en Angleterre.

Laissez un commentaire
Smoothie Booster de Métabolisme
Bienfaits du Chant Sur la Santé
Bienfaits du Golden Milk
Recette Latte Rose Betterave
Plus D'articles Santé & Fitness
All the Latest From Ryan Reynolds